Plus de 200 participants à Thiaumont le 18/09/22

Bonjour Michel,

Voici les infos concernant La deuxième édition des ballades de la Marronnelle au départ de la salle  éponyme de Thiaumont le 18/09/22. 

Je n'ai pas encore les chiffres exacts, mais nous avons comptabilisé un peu plus de 200 entrées, incl. les moins de 12 ans avec la répartition suivante :

VTT 38 km         44%
VTT 20 km         6%
Marche 5 km     15%
Marche 9 km     23%
Marche 15 km   12%

 Compte rendu:

Une très belle réussite que cette deuxième édition des balades de la Marronnelle qui a rassemblé plus de 200 participants, vététistes et marcheurs et ce malgré un agenda bien chargé en manifestations de toutes sortes.
Dès (avant) huit heures le matin jeunes et moins jeunes se sont engagés sur les 2 parcours vélo et les trois parcours rando avec une préférence pour le VTT 38 km et la marche 9 km.

De retour fin de matinée les participants ont pu profiter du bar et du BBQ, un bon moment où les copains et la famille se retrouvent après l'effort et la joie de s'être promené dans les bois du Beynert et de la forêt d'Anlier.

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous à l'année prochaine pour la troisième édition des marches de la Marronnelle organisée au profit des œuvres du Lions Club du Val d'Attert.

Quelques photos sont visibles sur le Facebook du Lions Club du Val d'Attert.
www.facebook.com/lionsvaldattert/

 Patrice Salden
 patrice.salden@skynet.be

Vtt et marche a thiaumont le 180922


 

Date de dernière mise à jour : 22/09/2022