303 à Virton ce 22/05/11à la randonnée de l'école des Sources

Encore une superbe randonnée ce 22/05/2011à Virton.
Le parcours de 45 Kms nous a conduit vers la vallée de Rabais, la chapelle du Bon Lieu, Robelmont, Meix, Les étangs de la Soye, Gérouville et retour par Houdrigny sur un parcours presque exclusiment forestiers avec des ravitos de premiers choix.

Bravo pour le tracage qui était parfait et qui nous a conduit sur plusieurs parcours inédits avec des murs de plus de 15%
303 VTT  avaient répondu à l'appel des enseignants de l'école de la Source à Virton.
 69 sur le parcours de 10 Kms, 95 sur le 25Kms, 80 sur le 35 et 67 ont fait le grand parcours soit 303 VTTétistes au lieu de 250 en 2010.

Voici le parcours sur mon GPS Bryton 30 , le 45 Km faisait en réalité 43 Km mais le GPS a perdu le signal juste après le premier ravito durant 3.6 Km.

Pour le découvrir cliquer sur le lien ci-dessous

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=63467 

 Par ce petit mot, je voudrais vous remercier pour le super commentaire que vous avez fait au sujet de notre vtt de ce jour.
J'ai vu aussi que par votre intermédiaire, on pouvait remercier les participants. Je tiens aussi au nom de mes collègues remercier donc tous les participants, mais aussi les personnes qui nous ont aidés à tracer ce parcours et qui ne sont pas de notre école, je remercie aussi les parents et amis ainsi que les enfants qui ont fait de cette journée, une réussite.
A l'année prochaine à tous et aux nouveaux bienvenus.
Cathy, institutrice

Une paire de lunettes à été trouvée : monture grise et verres jaunes. Elles sont à l'école : 063/577494

Votre nom : Tricot Cathy
Votre Email : cathy.tricot@skynet.be

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021