99 participants à Libramont ce 03/07/11

Ce premier dimanche de juillet je me suis rendu à Libramont dans le cadre de la fête du quartier du Haynol ou était organisé un VTT et une marche.
65 VTT et 34 marcheurs avaient rejoint le batiment de l'entreprise Jérouville.(grosse concurrence avec le raid VTT de Dohan)
J'ai choisi de faire la plus grande distance proposée soit 40 Km.
Le circuit n'était pas trop dificifle et nous a conduit dans le bois vers Bras, la Gare de Hatrival, et c'est après la bifurcation du 40 Km que nous avons trouvé la grosse difficulté avec une belle bosse sur un parcours assez gras.Le retour s'est fait par un passage à proximité de Hatrival, Bras-Haut et un dernier ravito situé pr près du stand de tir aux clays de Bras et retour à Libramont.
Le parcours faisait 38 Km avec un dénivelé positif de 639 m, retrouvez la trace en cliquant sur le lien : http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=92508 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • peter thys
    Bonjour,
    J'ai une maison de vacances à Séviscourt et je voudrais les tracks GPS des rando et marche si possible ou les renseignements de la personne responsable de l'activité.
    Il n'y a pas beaucoup des trajects marche et vtt possible dans l'office de tourisme.
    Tu peus m'aider tres beaucoup.
    Bien à vous,

    Peter