185 VTT à Rulles ce 10/02/2013i

Super randonnée à Rulles ce matin mais a la limite de la praticabilité avec de la neige partout

 et de la glace à pas mal d'endroits.

Je pense que je n'ai jamais mis pied à terre autant de fois sur une rando.

et 4 chutes sans gravitée !!!

Sinon flèchage parfait, ravito extra avec de la soupe bien chaude. 

185 VTT se sont déplacé à la salle du Basket de Rulles pour les 3 distances.

Voici ma trace de ce 10/02/2013, 25 Km à du 9.9 Km/h et un dénivelé positif de 433 m. 

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=2262977

 

Si vous avez les autres traces, merci de me les envoyer


Le commentaire de Sébastien Colback

 
Merci à tous les participants d'être venu à notre rando. J'espère que les parcours et les paysages vous ont plu...mais à voir vos sourires, nous imaginons que oui...
À bientôt...
 

Voici le lien pour les photos

https://picasaweb.google.com/103409377133609147425/RandoMeilleursVoeux2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPD4vJvc6arYBw&feat=directlink

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Cyril
    • 1. Cyril Le 10/02/2013
    Nom : Cyril
    E-mail :
    Message : Hello, De retour de la rando, nous nous sommes régalés!! Un beau parcours adapté aux conditions hivernales, souvent baigné de soleil, à l'abris du vent dans les bois, et dans une neige tantôt poudreuse (parfois épaisse) tantôt... glacée (souvent pour être honnête...) Nous avons parcouru, prudemment, 27km et des poussières, soit en roulant soit en glissant, et bien sûr les deux en même temps . Il faut avouer que certains endroits étaient extrêmement verglacés, côtes comprises, mais nos hôtes avaient prévu un parcours adapté avec de la place pour glisser en cas de gamelle -8°C mine de rien, mais paradoxalement, j'ai trouvé qu'il faisait meilleur que la semaine dernière à Sainte-Marie, le soleil certainement, et un air plus sec. Nous avons croisé des randonneurs qui avait optés pour le ski de fond, il est vrai qu'il fallait être un peu fou pour enfourcher nos vélos aujourd'hui, mais avec un temps pareil impossible de résister! A l'arrivée il n'y avait pas autant de monde que l'on aurait pu l'imaginer, ni sur le parking ni sur le parcours, et je le regrette pour les organisateurs qui avaient fait un fléchage impeccable (comme toujours, cf RD4FA) et nous attendaient avec boissons chaudes, bières, floriflette et autres victuailles. Un accueil quatre étoiles! J'espère qu'au final beaucoup de bikers auront fait honneur à l'accueil du club de Rulles, et je les remercie de m'avoir fait passer un excellent moment ! @ bientôt.