356 VTT à Sainte-marie le 03/02/2013

Après une météo calamiteuse toute la semaine, ce dimanche matin,

 pas de pluie et peu de vent (juste quelques grains de poudreuse)

356 VTT avaient rejoint le local des cyclos de la Gaume pour parcourir les superbes circuits proposés

dans les bois de Etalle, Ethe et Saint-Léger..

Le terrain était boueux à certains endroits et pas très roulant vu les quantités de pluie de la semaine,

mais je m'attendait à pire

.
Voici la trace du 37 Km de Fabian LIEGEOIS (merci beaucoup)

http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=269241426&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=18194793

Le commentaire de dany Servais (organisateur)

Bonsoir Michel,

Voici les résultats de notre rando VTT :

Total : 356 participants

Parcours de 26 km : 162 participants.

Parcours de 38 km : 194 participants.

Classement des clubs :

1.     Bellefontaine : 17

2.     Promovelo : 12

3.     Bastogne : 8

4.     Frateam : 8

5.     Jamoigne : 8

6.     Espace Cycle : 7

7.     Team 21 : 5

8.     Suxy : 4

9.     EIX : 4

10.  Bleid : 3

11.  Team Harmonie : 3

J’espère mettre toutes les photos en ligne demain et je ne manquerais pas de te faire parvenir le lien.

Encore merci pour ton aide et pour la participation massive de ton club.

Bonne soirée.

Dany

Les photos sont en ligne sur .  

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Cyril
    Très agréable parcours forestier qui aura mis à l'épreuve les pneumatiques sur certaines portions (bien meubles ou alors détrempées). Nos hôtes nous ont fait remonter le cours d'une rivière miniature, gravir de petites côtes au revêtement collant ou meuble, labourer un terrain qui demain sera propice à n'importe quelle plantation, parcourir des chemins le plus souvent larges et roulants (tout à fait opportun en cette saison!), slalomer entre les flaques, franchir des barrières, passer dans un petit tunnel, et surtout prendre beaucoup de plaisir sur un parcours de 38km environ sous un ciel relativement clément et par une température tout à fait supportable.

    Très bon fléchage ''tête haute'' et rappels préventifs sur sections rapides, un ou deux carrefours urbains limites mais dans l'ensemble pas de soucis d'orientation.

    Il y avait du monde, mais on ne se bousculait pas une fois sur le parcours. Vu un courageux en short juste avant la petite pluie glacée... glagla. Et du monde à l'after bien au chaud dans le local du club, je devrai partir sans prendre le temps de me réhydrater, j'avais mis un peu plus de temps que prévu pour boucler le tour

    Merci à nos hôtes pour leur accueil.

    Bonne semaine à tous,
    Cyril
  • Michel (Le webmaster)
    • 2. Michel (Le webmaster) Le 03/02/2013
    Salut Cyril,

    C'est avec plaisir que je retrouve ta plume pour commenter les randonnées dans notre si belle région.
    RDV à Rulles la semaine prochaine

    Michel