489 à Etalle ce 02/03/2014

Salut Michel.
Belle participation à Etalle ce dimanche.
Marche 5 km 42 participants
            10 km 68 participants
VTT 20 km  68 participants
        30 km 195 participants
        45 km 116 participants
Pour un total de 489 participants.(110 marcheurs et 379 VTT)
 
Belle rando avec des chemins relativement roulants.
A part une descente boueuse, le reste de la rando était très praticable.
Beau ravito, bon fléchage et le bar...........
Bref que du bonheur.
Merci à Roger Dupont et à son équipe pour la qualité de leur travail.
Voici la trace du 30 km avec une petite boucle de plus sur la fin du parcours afin de prolonger notre plaisir.
Pour le Cyclo Club de Bellefontaine.
Philippe Orban
 
Si vous avez les traces des différents parcours, des photos, des vidéos, merci de me les envoyer, 
 
Hello, voici la trace des 30km d'Etalle.(29.33 Km, 358 de D+ et 17.2 Km de moyenne)
 Gilles Urbing
 
Et celle de Jocelyn Lebrum sur le 45 Km (42.49 Km, 510 m de D+ et 16.4 Hm/heure)
http://connect.garmin.com/activity/453774132
Je t'envoie ma trace pour le 45 km d'Etalle, rando sympa, même parcours que celui de 2012. 10 km bien roulant puis quelques montées du côté de Saint-Léger et de Rabais et le retour à nouveau bien roulant. Quelques passages boueux mais rien de bien méchant pour nous. A la semaine prochaine à Houdemont.
Jocelyn
 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Grare Laurent
    • 1. Grare Laurent Le 02/03/2014
    Test de mon nouveau Trek un peu dur por moi première expérience de mes pedales automatiques un peur la trouille dans la descente de 10 et 18 pour cent j ai dechausse quelques fois mais belle rando ravito parfaite. Grare Laurent
  • maxime
    • 2. maxime Le 02/03/2014
    belle rando dommage d avoir casser la câble de dérailleur arrière...
    je tiens a remercier le mr de assistance technique ainsi qu'une personne méconnue qui a rapporter mon gsm au 1er ratio.
  • maxime
    • 3. maxime Le 02/03/2014
    GPS*
  • Gérard François
    • 4. Gérard François Le 02/03/2014
    Un peu beaucoup trop de macadam sur le départ et sur la fin, mais sinon chouette parcours. Puis ai su dépasser 2 vttistes en montées, que du bonheur ;)

    François, traileur :)
  • Bruno
    • 5. Bruno Le 04/03/2014
    Il m'a semblé que le deuxième ravitaillement sur le 45 est arrivé assez tôt et un ou deux tuyaux de plus à l'arrivée permettraient d'améliorer la file.
    Sinon, bon parcours assez facile sans trop de passages boueux. C'était ma première sortie avec mon 29 pouces et j'en suis ravi !
  • VTT ORVAL
    • 6. VTT ORVAL Le 06/03/2014
    Très content de cette rando...au RDV l'année prochaine.