399 à Chantemelle 21/08/2011

Très belle randonnée ce 21/08/2011 à Chantemelle, j'ai fait le 35Km car je devait rentrer tôt ce dimanche.
Bien tracé, j'ai franchi une ligne vers le 22Km d'ou environ un Km en plus, j'ai 35.4 Km et 594 m de dénivelé positif.
Le circuit nous à conduit vers la cuisine sauvage, Chatillon, avec une belle montée vers le premier ravito, ensuite retour par Saint-Léger, une superbe descente ou mon GPS a indiqué 22% de pente (heureusement on la descendait), et retour vers Chantemelle avec encore une belle côte au menu.

Voici le message de Olivier Habay, un des organisateurs

100 marcheurs, 296 VTTistes + 3 ouvreurs ... on était proche des 400 participants ce dimanche à Chantemelle :-)))))
Au delà des chiffres, un grand merci à tous pour les mots d'encouragement ! Le plaisir de faire découvrir sa région est d'autant plus grand quand les sourires sont à l'arrivée.
Je me réjouis de vous rencontrer sur les randos en attendant l'an prochain et je souhaite plein de succès aux "collègues" de Bellefontaine la semaine prochaine.
Bien sportivement,
Olivier Habay


Retrouvez le parcours (que l'on peu visionner en version plan ou saleltte, que l'on peu agrandir via les flêches + et -, et si vous metter la souris sur le graphique en dessous vous avez toutes les données à chaque instant de la randonnée) en cliquant sur le lien ci-dessous: 
 http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=123915

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021