158 VTT à Nobressart le 08/09/2013

Salut Michel,

Voilà les infos pour la randonnée de Nobressart de ce dimanche 8 septembre :

Le moins que l'on puisse, c'est que la météo nous a joué un bien vilain tour pour cette édition 2013 de la rando de Nobressart ! Après avoir passé le vendredi à baliser sous un soleil de plomb et le samedi sous quelques timides gouttes, tout était en place pour une belle randonnée sur des sentiers bien roulants.

Malheureusement, de fortes pluies survenues dans la nuit de samedi à dimanche et une pluie continue jusque 9h du matin allaient ruiner tous nos espoirs. Il a donc fallu repartir sur le coup de 7h pour refaire une grosse partie du fléchage, merci à Ben et Alex pour leur travail sous la pluie sur la boucle vers Martelange ! J'avais espéré un bien meilleur succès pour cette rando en souvenir de JPP mais bon, quand la météo n'est pas du bon côté ...

Au final, nous avons eu le plaisir d'accueillir 158 courageux bikers, ravis à l'arrivée des différents circuits proposés,

et qui ont finalement pu en profiter pleinement grâce à l'arrivée du soleil vers 10h !

Répartition par distance :
- 20km : 29 participants
- 30km : 36 participants
- 40km : 49 participants
- 50km : 23 participants
- 60km : 19 participants

À l'année prochaine ... sous un beau soleil !!

Laurent Tesch
Pour le club "La Fontaine" de Nobressart

Si vous avez des traces, vidéos et ou photos, envoyer moi le lien et je les publieraient

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021