149 Vététistes à Lottert le 30/08/24

Superbe randonnée VTT nocturne à Lottert ce vendredi 30/08/2024.
Après une rapide inscription au châpiteau du Week-end de fête à Lottert (VTT-Pétanque-Corrida-Animations), la trace nous a conduit directement vers le bois du Beynert où nous sommes restés durant toute la randonnée avec des belles grimpettes et naturellement des descentes du même acabit et une multitude de singles-track bien roulants à part quelques passages un peu plus boueux mais rien d'impossible.
Après 16 km le ravito commun aux 2 distances ( 20 et 30 km) nous a permis de reprendre des forces pour terminer la randonnée.
La deuxième partie était beaucoup plus roulante avec un passage dans la Boucle de Freylange par Am Beynert, le chemin longeant le terrain de foot de Freylange et retour à proximité de Heinsch pour rejoindre le deuxième ravito festif (à 800 m de l'arrivée) avec 1 verre (ou deux) de Maitrank local bien rafraîchissant.
Après 30 km, retour au point de départ où les commentaires des participants étaient très positifs sur la qualité de l'organisation et des circuits proposés.
Dans le cadre de la fête du "Groupe Animation Lottert", un spaghetti géant suivait le concours de pétanque du début de soirée.
A mon arrivée Pierre Scherer était fier de m'annoncer
une belle participation de 149 bikers pour la deuxième édition de leur randonnée (115 bikers en 2023)
57 participants sur le 20 km  et 92 sur le 30 km


La trace de Joel Goosse sur le 30 km : 29,20 km/h - 17,3 km/h et 556 m de D+   
https://www.strava.com/activities/12283637906

Si vous avez la trace du 20 km, merci de me l'envoyer sur mon mail et je la publierai 
vtt-ecole-de-houdemont@hotmail.com



Rando vtt crepusculaire a lottert le 300824

Date de dernière mise à jour : 31/08/2024