169 participants à la nocturne à Habay du 06/09/24

Belle participation à la 1ère randonnée VTT - GRAVEL - Marche du Club de Volley "La Marquise" à Habay ce 06/09/24
Comme presque chaque semaine, la pluie de la nuit précédente avait détruit les indications au sol et endommagé les multiples panneaux jaunes.
Les organisateurs ont donc recommencé toute la signalisation pour nous fournir un fléchage génial avec toutes les bifurcations au sol et des panneaux jaunes tout au long du circuit.
Les circuits type "Gravel" était bien roulants avec quelques passages boueux et glissants (mieux adaptés aux VTT que aux Graveleux) dans la magnifique forêt d'Anlier et sur des parties de parcours où je pense ne jamais être passé.
Et pour couronner le tout, un ravito du tonnerre (bien garni) en musique et avec un accueil génial de Julie, Sandrine et François.
A l'arrivée, Olivier Muller, un des organisateurs était content de m'annoncer une belle participation, pour une première édition, de 169 sportifs (104 bikers et 65 marcheurs).
A l'after, la boisson locale "La Marquise" était proposée en plus du traditionnel Orval.
En conclusion, une belle randonnée à refaire avec des meilleures conditions climatiques

La trace de Antoine Fena sur le 35 km : 34,96 km - 20,5 km/h et 515 m de D+
https://www.strava.com/activities/12343685707

Ma trace sur le 35 km  avec quelques photos prises au ravito : 35,40 km - 21,2 km/h et 515 m de D+
www.strava.com/activities/12342963886

Vtt gravel et marche a habay la neuve le 060924

Date de dernière mise à jour : 08/09/2024