140 participants à Neufchâteau le 04/05/25
Comme il n'y avait pas de VTT organisés ce dimanche 04/05/2025, c'est à la cyclo de Neufchâteau "La rando des Epioux" que j'ai décidé d'aller rouler.
Sous une température de 7°,départ du Moulin Klepper situé au-dessus de la vallée du Lac, pas le temps de s'échauffer car déjà une belle grimpette pour rejoindre la route de Florenville.
Après quelques kms, la trace nous a entrainé vers des chemins bien agréables avec très peu de circulation vers Martilly, le domaine des Epioux et le long de la Semois de Laiche vers Chassepierre et Herbeumont où un copieux ravito était organisé au km 35 sur le 63 et le 80 km (Cyclo) et sur le 71 km Gravel.
C'est à partir de là que j'ai apprécié d'avoir mon E-Bike surtout en sortant d'Herbeumont et sur les montagnes russes jusqu'à Saint-Médard où nous avons croisés les participants du Gran-Fondo de Etalle.
Les 10 derniers Km vers Petitvoir et pour rentrer à Neufchâteau était nettement moins pentus et retour au Moulin Klepper pour l'after avec les copains du RCCA Les Fossés
Les participants aux parcours Ravel étaient également ravis des 2 parcours des 45 et 71 km.
Au niveau des statistiques: 140 cyclistes étaient présents ce matin.
Cyclo 20 km : 7 participants
Cyclo 40 km : 26 participants
Cyclo 63 km : 52 participants
Cyclo 80 km : 38 participants
Gravel 45 km : 10 Graveleux
Gravel 71 km : 7 Graveleux
Voici ma trace sur Strava du 65 km avec quelques photos prises durant la randonnée
https://www.strava.com/activities/14372694559
La feuille de route des 6 parcours recue ce matin à l'inscription
.
. ,
Date de dernière mise à jour : 04/05/2025
Ajouter un commentaire