1025 vélos au VTT Urbain de Arlon le 21/10/2018

Belle organisation du Lions Club de Arlon avec le soutien de l’A.S.B.L. PROMOVELO LORRAINE.
Record de participation pulvérisé au  3 éme VTT Urbain de Arlon ce 21/10/2018 avec 1025 participants (881 participants en 2019).
Lors de mon départ vers 9h15', les préposés aux inscriptions parlaient déjà de + de 500 cyclistes sur les circuits.. 
Les circuits tracés dans la ville d'Arlon et ses Faubourgs nous ont permit de découvrir une multitude de chemins, ruelles, escaliers et autres endroits historiques de Arlon accessible uniquement aux VTT – VTC  et marcheurs avec en autre les jardins du Palais Provincial, les Thermes de Arlon http://photos.piganl.net/2012/arlon/thermes.php, l'église Saint-Donat, le camp militaire de Stockem, etc..
Quel plaisir de rouler en toute liberté dans des endroits qu'une grande partie de la population de Arlon ne soupçonne même pas l'existence, et ce grâce aux nombreux bénévoles qui nous indiquaient les chemins à suivre tout en assurant notre sécurité en bloquant la circulation lors de notre passage. 
Un tout grand merci à eux sans qui cette superbe organisation ne serait pas possible. 
Le 35 Km nous a emmené dans les magnifiques sentiers dans les bois de Schoppach, Stockem, Bonnert, Frassem et Arlon via le centre-ville.(avec un superbe ravito installé devant la cité administrative de l'état.)
A mon retour, la place Léopold était envahie par une multitude de participants venant des nombreux clubs de la région ainsi que les participants d'un jour charmé par cette belle occasion de découvrir Arlon d'une autre façon.
Tous les commentaires étaient unanimes pour complimenter cette belle organisation.

Les commentaires de l'organisation du VTT Urbain :

Bonsoir Monsieur Liégeois,

Je vous remercie pour vos compliments qui s’adressent également à Promovélo Lorraine (son président Fabrice Cobraiville).
Nous avons en effet vécu une 3ème édition magnifique en termes d’affluence (1.025 personnes inscrites) et sur le plan de la météo bien entendu.
Les oeuvres sociales que nous soutenons en seront ainsi récompensées.

J’en profite pour vous remercier de cette excellente collaboration depuis 3 ans et qui permet une belle publicité de l’évènement.

Bien cordialement 

Pour le Lions club d’Arlon

Pierre Neyens

  

La trace de Grégory Aubry sur le 35 Km : 33.28 Km - 17.7 Km/h et 470 m de D+

https://www.strava.com/activities/1918014391

La trace de Cyrielle Aubry avec son fils Julien sur le 15 Km : 15.38 Km - 11Km/h et 214 m de D+

https://www.strava.com/activities/1917819933


Si vous avez un lien pour un album photo et ou une vidéo, merci de me l'envoyer sur mon mail SVP  vtt-ecole-de-houdemont@hotmail.com

Vtt urbain a arlon le 211019

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/10/2018