817 participants à Rulles le 18/01/2026
Pour la première organisation de l'année 2026 “La Rando Meilleurs Vœux” le Biking Club La Rulles a fait très fort.
Après une rapide inscription dans la salle du basket de la localité, la trace nous a rapidement conduit vers la forêt d'Anlier toute proche.
Le parcours était très bien, avec plusieurs passages sur des sentiers dont j'ignorais l'existence alors que ces bois sont mon terrain de jeu.
Les endroits des ravitaillements était bien situés par rapport aux différents circuits proposés et étaient bien achalandés avec des ravitailleurs souriants.(Nous avons eu trois sur le grand parcours)
Et que dire des parcours qui nous ont conduits vers la forêt de Neuchâteau et celle de Chiny.
Suite à la fonte de la neige et des grosses pluies de début de la semaine, les chemins étaient bien gras mais pas impossibles à faire sur le VTT.
Le fléchage était irréprochable avec des flèches à la chaux et des plaquettes jaunes visibles de loin.
Après un Bike Wash obligatoire pour rentrer dans la salle, un Bike Park gardé permettait de s'hydrater avec de la Rulles au fût et de déguster de la tartiflette.
Au niveau de la participation, la salle était bondée par les 817 sportifs qui avaient répondu à l'invitation du Biking Club La Rulles
461 Vététistes
18 km : 20 bikers
25 km : 96 bikers
35 km : 167 bikers
45 km : 178 bikers
123 sur les 2 distances Gravel
40 km : 47 graveleux
60 km : 76 graveleux
233 Marcheurs sur le 8 km
Ma trace sur le grand parcours avec les photos que j'ai prises durant la randonnées
https://www.strava.com/activities/17092819976

Date de dernière mise à jour : 18/01/2026
Ajouter un commentaire