271 cyclos à Sainte-Marie ce 22/07/2012

Enorme succès populaire pour la randonnée cyclo "La Gaumaise" organisée par les Cyclos de la Gaume ce 22/07/2012.
3 raisons pour cet engouement: les supers circuits proposés par le club, une météo de rève, et pas de VTT dans la province ce dimanche. 
271 cyclos avaient rejoint l'ancien lavoir à la rue du Magenot à Sainte Marie.(170 en 2011)

Je me suis inscrit pour le 71 Km avec mon équipier Philippe Louviaux (70.26 Km au GPS, 624 m de dénivellé positif et une moyenne raisonable pour un VTTétiste de 24.9 Km/h) qui nous a conduit en France (Ecouviez) puis retour vers le midi de la Belgique (Torgny) puis retour en France via Montmédy, Avioth (et sa magnifique basilique) avec un super ravito à Breux ( organisé de main de maitre par Willy Vasseur et qui demandait  lors de mon passage de venir approvisionner vu le succés de participation), ensuite une belle côte pour rejoindre Limes (Belgique) et retour par les étangs de la Soie, Bellefontainr et retour à Sainte Marie. 
Voici ma trace avec mon GPS Bryton 35: http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=828947i 
A la rentrée, c'est un organisateur ravi (Dany Servais) qui m'a acceuilli avec le sourire pour m'annoncer la participation record de ce matin.

Voici son commentaire:

Bonsoir Michel,


Record de participation pour notre randonnée "La Gaumaise" !

Ci-joint les résultats par distance:

Parcours de 18 km: 3  participants.
Parcours de 47 km: 68  participants;
Parcours de 71 km: 118 participants.
Parcours de 102 km: 82 participants.

Total: 271 participants

Un grand merci à tous pour votre participation à notre randonnée.
Le classement des clubs serra disponible sur notre site internet : www.lescyclosdelagaume.be
Encore un grand merci à toi pour la diffusion de notre rando.

Bien à toi.
Dany.
 

 

Voici également le parcours des 71 et 102 Km pour ceux qui voudrait le refaire.
a-parcours-sainte-marie-220712007.jpg

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021