69 équipes à l'enduro de Bleid ce 29/05/2016

Malgré la météo calamiteuse de ce matin, grosse participation pour l’endurance du Big In Gaume ce 29/05/2016 à Bleid.

Le commentaire du président Julien Graisse :

Quelle aventure ce matin.... on a couvert le village de boue c'était hallucinant et pourtant 69 équipes sur 75 étaient présentes!!!!!!! Ils sont tous fantastiques d'être venu s'arracher ce matin dans l'enfer du BIG!  

1 tandem

9 solos

34 duos

25 trios

ce sont donc pas moins de 154 personnes qui se sont affrontées sur un circuit qui est devenu vraiment très gras a cause des chutes de pluie mais tous ces courageux VTTistes sont venus a bout des 3h de notre endurance.

Un grand merci a tous les participants d’être venus et de nous avoir fait confiance. Un grand merci a nos sponsors et aux personnes venus encourager les VTTistes...

A l’année prochain pour encore plus de BIG surprise et a bientôt sur nos randonnées.

Des remerciements de la part du BIG !!!,vous étiez fantastique!!!! Le désarroi nous envahit à 6H quand un orage ruisselle sur les traces de l'endurance version 2.0.... On se tient la tête et on se dit "c'est mort"... on lutte et on garde le cap.On monte l'écran géant sur le haut du comptage et c'est parti!...les véhicules arrive dans tous les sens! Tout le monde est au RDV! Seules 5 équipes seront aux abonnés absents! tous les autres sont là, le sourire aux lèvres, ils installent leur tonnelle! Puis viens les tours de reconnaissance... On lit l'inquiétude sur leurs visages... Ça va être compliqué me dit-on... Le départ est donné avec l'intention de chacun pour malgré tout donné le meilleur... Et là...il nous donne le meilleur de ce que l'on pouvait recevoir dans ces conditions...:"Dommage le temps mais quelle organisation! Vous n'y etes pour rien..."On a du baume au coeur. On supprimera au fur et à mesure de portions devenu impraticable et on finira les trois heures avec des vélos et bikers dans un état lamentable mais un seul mot de chacun! merci pour l'organisation, à l'année prochaine avec le soleil". Que dire à part qu'on est fier de vous avoir eu comme hôte ce matin... Vous étiez ENORME!!!!!

Merci!

Les classements sont en ligne sur le Facebook du BIG
https://www.facebook.com/events/1521411884827096/1554085514893066/?notif_t=admin_plan_mall_activity&notif_id=1464550545263074

2 commentaires de participants :

Ce sera gras qu'ils disaient. Ben je conforme gras glissant boueux. Mais quelle organisation. Quel encadrement. On y a pris bien du plaisir. Merci au B.I.G. et a l'année prochaine.

L'endurance du BIG se matin aura été un véritable champ de bataille. En duo, le premier tour de reconnaissance nous donne la couleur, une course qui s'annonce très grasse alors que le parcours n'a été emprunter que quelques fois. Départ à 9h c'est partie pour 3h de selle. Après 2 tours les chemins sont vraiment devenu impraticable, on se bat avec la boue qui bloque les roues et empêche les pédalier de tourner comme il se doit, on doit courir beaucoup de portion pour ne pas être trop ralenti.. Malgré tout une super organisation qui malheureusement n'a pas eu de chance aujourd’hui, un grand merci à eux qui ont tout fait pour le bon déroulement de la journée.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/06/2016