108 participants à Saint-Walfroy (Fr) le 230918

Bonjour Michel,

VTT et marche du 23 Septembre 2018 à St Walfroy

Pas de chance… Pas de chance…

Mais que de solidarité ! Que de convivialité !

Après une annonce de « peste porcine africaine » dans la région voisine, nous mettant en position de risque d’annulation de notre marche-VTT, ce fut , la veille au soir, un coup de fil de la Préfecture de la Meuse concernant le passage d’une tempête et nous précisant d’arrêter nos départs à 11h, que toute personne devait être rentrée pour 14h !

Sous les premiers souffles forts de la tempête fut démontée la tente avec l’aide des vététistes et marcheurs encore présents : que d’efforts pour plier les lourdes bâches où le vent cherchait à s’engouffrer !

Nous avons assisté à un bel élan de solidarité !

Vers 15h ce fut trombes d’eau et vents violents, nous étions tous bien à l’abri à regarder ce déchaînement des éléments…

Courageux, 64 vététistes et 44 marcheurs sont venus le matin, bravant pluie et vent.
Le détail des participants:   Marche 10km = 44 marcheurs

                                                VTT  10km :  1 biker

                                                VTT  20km :  29 bikers

                                                VTT 40km :  34 bikers

Notons la présence de 9 marcheurs des Robinsons de la Meuse et d’une dizaine de vététistes du club de VTT d’Angecourt.

Nous remercions les bénévoles et tous les participants qui sont venus nous retrouver sur la colline malgré le mauvais temps !

Je vous joins également deux photos de notre manifestation.

Dolly DUPUIS

Si vous avez un lien pour les traces des 15 et 25 Km, des photos et ou une vidéo, merci de me l'envoyer sur mon Email vtt-ecole-de-houdemont@hotmail.com 
et je les publierai



Saint walfroy 230918

Saint walfroy 230918 1

 

  

Date de dernière mise à jour : 25/09/2018