220 VTT à Villers - Devant-Orval le 10/07/11

 

Nous avons enregistré 220 inscriptions.
  
Fléchage parfait, ravitaillements très généreux (...dont tartines au fromage d'Orval),
 circuit à la découverte du partimoine régionnal (fôret d'Orval, chemin de la cascade, bornes frontalières, point de sur Montmédy, petits villages pitoresques..), 
un minimum de bitume pour un max de chemins campagnards et forestiers, une météo favorable, sont les ingrédients qui ont plus que ravi tous les vététistes
auprès desquels nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs et fait de cette journée un franc succès.
  
Merci pour la publication.
  
Nicolas.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • chevalier
    • 1. chevalier Le 12/07/2011
    super rando!!!!un vraix plaisir:)
    video sur youtube dés demain (55600 james)
  • nicolas
    • 2. nicolas Le 13/07/2011
    Chose importante...massages à l'arrivée et gratuit pour ceux qui le désiraient...une première!!!
  • Nicolas
    http://www.youtube.com/watch?v=3-YvlBJdNUY
    La vidéo qui en dit long.
    Merci pour la publication...ça fait plaisir que les randonneurs apprècient des circuits du VAL...les préjugés tombent.
    A bientôt.
    Nicolas coordinatuer VAL de Villers devant Orval.
  • Michel (Le webmaster)
    • 4. Michel (Le webmaster) Le 14/07/2011
    c'est avec plaisir que j'ai publié ton commentaire, et je suis content des réactions des participants,de plus ça permet au site de devenir interactif. Etant un des organisateurs du VTT de Houdemont, je sais la masse de travail que représente une telle orgaisation Si j'ai pu participer un tout petit peu à la réussite de votre organisation, ça me fait très plaisir. A bientôt sur un VTT (RDV à Rulles ce 17/07/11)