685 à Messancy ce 22/04/2012
il y a toujours du soleil lors de la rando de Messancy disait la pub des 7 bosses à Messancy.
On l'a effectivement aperçu (trés briévement) mais ce qu'on surtout trouvé c'est de la boue, de la boue et encore de la boue après la pluie qui a arrosé le parcours toute la semaine. Les mauvaises conditions ne font vraiment pas peur aux vététistes puisque c'est pas moins de 540 VTT qui se sont inscrits à la rando.
c'est super génial vu la météo.(20 en moins que à Houdemont qui tient le record de l'année avec 705 participants)
J'ai fait le 35 Km et c'était assez pour moi car j'ai mis plus de temps que pour faire un 50 Km dans des conditions normales.
Suite aux commentaires à la rentrée, je pense que beaucoup ont écourtés la distance prevue à l'inscription.
Comme d'habitude la célèbre descente des 7 bosses terminait la rando mais beaucoup ont choisi le parcours des poules mouillées (en évitant la descente des boses), vu que la boue était également présente, heureusement la sandria nous attendait au pied (pour les hardis et les autres).
Ce 22 avril à Messancy en quelques chiffres....
--> 540 VTT
100Km. : 19
80Km : 17
60km : 49
45 Km : 120
35 Km : 221
25Km : 114
--> 104 marcheurs
20Km : 9
12Km : 62
4 km : 33
--> 15 enfants (randonnée VTT accompagnée)
--> 26 VTC
Soit quelques 685 participants !!!
Voici la trace du 45 Km de Jacky lavaux de Bellefontaine : http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=170818645&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=9814486
Et celui des 35 Km ( que j'ai fait !) que j'ai reçu de de Philippe Antoine, grand merci à lui
Voici ègalement celle du 100 Km réalisé par Laurent Schouweiller:(merci à lui)
http://www.brytonsport.com/mapTrackView/3?id=465967
et celle du 25 Km reçu de Steve Waltzing (grand merci)
Si vous avez la trace des autres circuits vous pouvez me l'envoyer sur le mail : vtt-ecole-de-houdemont@hotmail.com
et je la mettrai en ligne
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Ajouter un commentaire