382 participants à FRATIN (Etalle) ce 13/07/2014

Salut Michel,

Voici le détail des participants par distances 
20 Km : 103 participants
35 Km : 125 participants
50 Km : 59 participants
70 Km : 34 participants
                              Soit 321 VTT et 61 marcheurs -> 382 participants

 Nous remercions tous les participants et nous leur donnons rendez-vous le 12 juillet 2015.

 Pourrais-tu également faire passer l’avis suivant sur ton site :

Un compteur Polar a été perdu, sur la boucle des 70 km, près de Meix –Dvt-Virton.

Son propriétaire nous a laissé son GSM : 0495500916

 Et encore un grand merci à toi, pour ton travail, sans quoi, il ne serait pas possible d’avoir ce résultat.  

 Michel Mottard,

Voici la trace de Jérôme Jacques sur le 70 Km :73.24 Km, 1167 m de D+ et une grosse moyenne de 19.4 Km/heure

http://connect.garmin.com/activity/540387332#.U8JfprLf21U.email

Très beau parcours bien varié qui a commencé avec des parties bien roulantes le temps de se chauffer un peu et qui est devenu un peu plus physique avec quelques belles côtes et de beaux sentiers du côté de Houdrigny et Robelmont.

Fléchage un peu “léger” sur les premiers kilomètres mais nickel par la suite. 3 très bons ravitos bien garnis.

Voici ma trace du 35 Km : 39.07 Km, 521 m de D+ et 15.9 Km/heure

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=5904220

Avec une petite erreur de parcours qui nous a fait faire +/- un Km en + que prévu en début de parcours.
Belle randonnée presque totalement en forêt et que nous avons eu la chance de faire au sec (heureusement pour les organisateurs, la pluie n'est venue que en début d'après-midi)

 




Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • François
    • 1. François Le 13/07/2014
    Merci à Kim des Moyeux Lurons pour m'avoir aidé, à Michel pour m'avoir ramené au départ et à Anne-Françoise pour la causette après ma chute ce matin. J'espère que tout va bien pour l'autre vététiste que j'ai croisé à l'hôpital.
  • Arnaud Raveschot
    • 2. Arnaud Raveschot Le 14/07/2014
    Monté de Martelange jusque Fratin pour se rendre compte que je n'avais pas mes chaussures, il faut le faire quand même! Finalement belle sortie sur nos sentier Martelangeois et un bon 65km au final! Bonne sensation pour Rulles!