392 VTT + 440 marcheurs à Chantemelle ce 24/08/2014

 
Voici la trace du 58KM de Chantemelle de Jérôme Jacques et son commentaire.58.50Km, 1025 m de D+ et 18.2 Km/h
 
Belle rando bien variée et qui, je pense, a été bien modifiée par rapport à l’année passée. Le gros du dénivelé se trouvait dans les 2 boucles, une près de Rabais et l’autre près de St-Léger. Cette dernière avait une belle côte bien longue rendue et fort grasse par les pluies de ces derniers jours. Même à pied elle m’a donné du fil à retorde.
 
La trace de Gilles Les sur le 37 Km :  35.62 Km, 519 m de D+ et 15.9 Km/h

http://connect.garmin.com/modern/activity/572547912

Et celle de Julien Graisse sur le 45 Km : 45.34 Km, 677 m de D+ et 15.58 Km/h

https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/julien-graisse/activites-sportives/299814428

Belle participation pour un dimanche bien froid mais heureusement sans pluie ce matin

41 VTT sur le 14 Km
108 VTT sur le 27 Km
139 VTT sur le 37 Km
52 VTT sur le 47 Km
52 VTT sur le 57 Km

Et le commentaire de Olivier Habay (organisateur)
Et 440 marcheurs. Jérôme, désolé pour la côte. C'était un petit challenge mais vu le contexte, effectivement c'était un peu galère. Après la disparition quasi totale de notre balisage du samedi matin et un deuxième essai tout aussi infructeux samedi fin d'après-midi, nous sommes repartis sur tous les parcours dimanche matin. Chapeau effectivement à tous ceux qui se sont lancés à l'aube pour recommencer le balisage. Merci à tous pour votre participation et vos mots d'encouragements. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager vos impressions. Olivier
 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Laurent
    • 1. Laurent Le 24/08/2014
    Belle randonnée automnale lol ! le 27 etait un beau parcours ... la meteo vient saboter tout le travail des organisateurs qui ont du refaire le flechage ce matin chapeau a tous et toutes. Le Virtonais
  • olivier
    • 2. olivier Le 24/08/2014
    Et 440 marcheurs. Jérôme, désolé pour la côte. C'était un petit challenge mais vu le contexte, effectivement c'était un peu galère. Après la disparition quasi totale de notre balisage du samedi matin et un deuxième essai tout aussi infructeux samedi fin d'après-midi, nous sommes repartis sur tous les parcours dimanche matin. Chapeau effectivement à tous ceux qui se sont lancés à l'aube pour recommencer le balisage. Merci à tous pour votre participation et vos mots d'encouragements. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager vos impressions. Olivier
  • ChocoBob
    Belle trace variée et bonne organisation. Vos efforts pour le fléchage ont été récompensés puisque nous n'avons eu aucun problème sur le parcours. A l'année prochaine.
  • Jerome
    • 4. Jerome Le 25/08/2014
    Pas besoin d'être désolé, effectivement c'était un beau challenge , il ne faut pas que ce soit trop facile
    C'est vrai que le fléchage était parfait pour nous recevoir ce dimanche. Merci encore pour la belle rando et vivement l'année prochaine.