GRG à BOUILLON le 14/09/14

Retrouvez toutes les infos (classements, photos,etc)  concernant cette superbe organisation sur sur le site officiel de l'organisation

 http://www.grandraidgodefroy.be/


et sur la page facebook

https://www.facebook.com/grandraidgodefroy

 

Voici la trace du 70KM de Jérôme Jacques du Grand Raid Godefroy64.63 Km, 1539 m de D+ et 18.4 Km/h

http://connect.garmin.com/modern/activity/590240452#.VBWaeOU60oo.email

 MAGNIFIQUE et ce à tout point de vue. Les nouveaux organisateurs ont vraiment tout fait superbement dans les moindres détails.

Dès le départ nous sommes mis dans l’ambiance, il faut dire que +/- 300 vélos sur la ligne de départ qui attendent qu’on les lâche est assez impressionnant surtout quand on n’a pas l’habitude des départs groupés. Heureusement, les premiers kilomètres se font sur route et chemin bien larges ce qui permet au peloton de s’étirer avant la première d’une belle série de (très) longues côtes d’un pourcentage raisonnable et qui se montent au train.

Le parcours va d’ailleurs alterner entre côtes, belles descentes tantôt techniques tantôt rapides, single track, et ça et là des parties un peu plus roulantes.

Les ravitos étaient très bien placés, bien achalandés et suffisamment “spacieux” ce qui permettait de ne pas perdre de temps à faire la file pour les chasseurs de chrono.

 Merci aux organisateurs pour cette très belle matinée et à l’année prochaine mais sur le 90 (j’espère).

Voici le commentaire de l'organsisation :

Bonjour Michel, 

Je me permets de t'envoyer un compte-rendu du 18ème Grand Raid Godefroy pour ta rubrique hebdomadaire. 

Je te remercie d'avance, 
Jérôme Grâces

 
"Chers bikers,
Chers amis, 

Le tout nouveau comité organisateur du Grand Raid Godefroy vous remercie de tout cœur pour votre présence massive à l'occasion de cette 18ème édition. 

A l'issue de cette édition de reprise, nous pouvons annoncer que cet objectif est largement atteint puisque nous avons franchi la barre mythique des 1000 participants (1007 participants dont 256 randonneurs). Au total, ce sont pas moins de 67.110 km qui ont été parcourus par l'ensemble des participants, mais aussi 1500 flèches, 4000 clous, et plus de 1000 km parcourus pour assurer un balisage sans failles. Bref, ce qui est nécessaire afin d'assurer le retour à l'essentiel!

Vous êtes à ce jour déjà nombreux à nous manifester votre satisfaction à propos de l’événement et nous vous en remercions chaleureusement. En voici quelques extraits: 
 
"Félicitation pour l'organisation, le fléchage, les ravitos, les parcours, ... Cet événement mérite 2000 ou 3000 participants. Le premier 90(et un) à mon actif. Quelle joie de les avoir parcourus au GRG. Merci à tous !" (Valery M)
" Félicitations! Quelle différence par rapport à l'an dernier! Balisage impec, parcours génial, ravitos riches, site internet à jour, équipe disponible, communication parfaite, organisation au top, aucun bémol. Absolument rien à redire, si ce n'est vivement l'an prochain. Bravo les gars!"(Benjamin N)
"Le parcours du 40 était magnifique, surtout les singles...merci et a l année prochaine" (Laetitia G)

Voici quelques liens importants:
- Facebook: (Photos, vidéos, info insolites): https://www.facebook.com/grandraidgodefroy

Place désormais au repos et à la réflexion afin de vous offrir en 2015 un GRG hors du commun et de vous accueillir encore plus nombreux.

Salutations sportives, 

L'équipe organisatrice du GRG

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Delange
    • 1. Delange Le 14/09/2014
    Un grand merci aux organisateurs , tout était parfait .
  • Jean-Marc Schmit
    • 2. Jean-Marc Schmit Le 14/09/2014
    Très belle rando ce matin à Bouillon!!!
    fléchage irréprochable et bike wash top du top.
    2 bémols pour moi: il manque 5 km à l'arrivée et le prix un peu cher...

    Mais on reviendra, c'est sur!
  • Samuel Chevaliez
    • 3. Samuel Chevaliez Le 16/09/2014
    1ère participation au GRG et 1ère participation sur le 160 kms....
    Un très grand merci à tous les organisateurs pour ce magnifique week end...et même en étant dernier, le plaisir de finir cette distance est intacte...