414 marcheurs à Halanzy (Adeps) le 26/01/2020

Marche Adeps à Halanzy le 26/01/2020

Nous avons enfin eu droit, cette année, à une méteo favorable avec même quelques apparitions du soleil dans l’après-midi.

La peste porcine nous a obligés à louvoyer entre les bois et bosquets entre Battincourt, Aix-sur-Cloie et Bébange en n’empruntant qu’un minimum de routes, et en gardant des dénivelés corrects, le retour sur Halanzy par les prairies de Mr Muller (un grand merci à lui) nous permettant de court-circuiter la N88.

Il y eut beaucoup de retours positifs pour la façon inédite d’approcher ces petits villages de fond de vallée, tout comme le fléchage, l’accueil dans le préau de l’Hotel de Ville, style « art nouveau », et les fameuses frites-boulettes sauce lapin qui furent, comme chaque année, appréciées jusqu’à la dernière.

Le premier marcheur partait pour le 20 km à 7heures dans la brume.
Le dernier à 16heures pour un 10 km, pas découragé du tout de rentrer la nuit tombée.
Un petit mot à ces marcheurs de Bertrix, Neufchâteau et Michamps, venus confirmer les échos entendus sur notre organisation.
Et un tout gros merci aux bénévoles, qu’ils soient en salle, à la plonge, à la cuisine, à la caisse, au secrétariat, au fléchage...et défléchage dans la tempête.

Nous avions 150 marcheurs sur le 5 km, 197 sur le 10 km, 49 sur le 15 km et 18 sur le 20 km.
Une grande satisfaction pour nous avec 414 participants au total.

Comme le disait Philippe Louviaux pour le C.C. Bellefontaine, nous espérons voir la fin des restrictions dues à la peste porcine pour pouvoir, à nouveau, fréquenter les forêts de la région.

Rendez-vous au 25 janvier 2021.

www.cyclosdusud.be

  • Votre nom : Thierry Becker
  • Votre Email : thierry.becker@skynet.be


Merci à Christophe Bourguignon pour sa trace en 3 D du 20 Km

https://www.relive.cc/view/vrqodzn5PKv

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/01/2020