513 participants à Libramont le 19/07/2026
Bravo au club VTT Libramont, le nouveau nom du VTT Séviscourt pour la 20ème édition de leur VTT et la marche de ce 19/07/2026 au départ de la buvette du foot de Libramont
Finies les grosses chaleurs et ce 19/07/26, c’est avec une température bien fraîche de 14° que les nombreux participants se sont élancés pour une des 4 distances (pour le VTT) et les 2 distances (pour la marche) à partir de 7h30’
Pour ma part, je me suis inscrit sur le 49 km VTT.
Après un passage sur le bitume (en passant près de l’usine Solarec à Recogne), la trace nous a conduit rapidement vers les bois pour une randonnée entièrement forestière avec des parcours variés, des gros chemins, des beaux Singles Track, des passages sur des chemins herbeux et 3 ravitos bien achalandés et bien accueillants (4 pour le 64 km)
Le fléchage était nickel, avec des flèches bleues tout au long de la rando et des panneaux directionnels aux bifurcations des différents parcours, impossible de se tromper.
A midi, le soleil avait fait sa réapparition pour permettre aux nombreux participants de prendre l’apéro en terrasse avec un concert de la chanteuse Marine Monfort qui a été bien apprécié.
Et pour se restaurer, des pains saucisses étaient proposés par les membres du VTT Libramont.
Une belle organisation à refaire en 2027
Les infos de l'organisation :
Bonjour Michel,
Comme convenu, tu trouveras ci-dessous le nombre de participants à notre rando de Libramont (513 personnes) avec la répartition par parcours :
VTT : 414 bikers
20 km : 65 vététistes
35 km : 163 vététistes
49 km : 125 vététistes
64 km : 61 vététistes
Marche : 99 participants
5 km : 40 randonneurs
10 km : 59 randonneurs
Vincent Maquet pour le VTT Libramont
Ma trace Strava sur le 49 km avec les photos prisent durant la randonnée
https://www.strava.com/activities/19373775644

Date de dernière mise à jour : 19/07/2026