1038 à Etalle ce 02/06/11

Gros succès de participation à la journée "Ascension sportive " organisée par "Les Amis donner" ce jeudi à Etalle.
Les bénéfices de la journée seront  intégralement versés au soins palliatifs à domicile au travers de "Au rayon de soleil".Vous pouvez aider cette belle initiative en versant  votre participation  sur le compte : BE52 0015 8563 0809
481 VTT ont répondu à l'appel de Philippe Orban et toute son équipe qui comme à leur habitude nous ont concocté un magnifique circuit dans les bois de Etalle J'ai fait le 37Km qui était relativement facile (537 m de dénivelé positif) avec des passages par Buzenol, ,le fourneau marchand,Montauban, l'ancienne gare de Buzenol, la cuisine sauvage de Saint-Lèger et retour par Chantemelle et Sivry.


Voici la carte avec les 5 circuits VTT de cette journée: http://www.ccbellefontaine.be/carte140702.htm 

et la randonnée du 37 Kms (avec la carte et les dénivelés) avec mon GPS Bryton 30 :  http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=68803

Le message des organisateurs
Participants : 345 marcheurs
                     212 cyclos
                     481 vtt
                   ----------
TOTAL :        1038   énorme
 
Les Amis Donner vous remercient pour votre participation à notre randonnée de l'Ascension.
Nous en profitons également pour remercier tous les bénévoles qui nous ont aidé et qui ont fait de cette journée une réussite.
Un grand merci à nos sponsors, ils se reconnaîtront.
Grâce à vous, Rayon de Soleil et Présence (soins palliatifs à domicile) vont pouvoir continuer leur bout de chemin avec les malades.
Rendez-vous l'année prochaine à l' Ascension 2012.
 
 Un grand merci à toi Michel pour tous ces mails envoyés (pub et participation).
Phil et Cath   

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • Grégory
    • 1. Grégory Le 06/06/2011
    Bonjour,

    tout d'abord félicit&tions pour l'organisation, parcour (VTT 37km pour moi)et l'acceuil.

    Au dernier ravitail, 10km avant la fin, j'ai vu une jeune demoiselle qui prenait des photos. Serait-il possible de pouvoir bénéficier les photos sur lesquelles on se trouve dessus?

    Merci à vous

    Grégory