477 à Florenville ce 14/12/2014

Merci à toutes et à tous pour vos mots. Nous sommes très content car 477 personnes étaient au départ de notre  Jingle Run 2014  et malgré un sol glissant, tout s'est bien passé...

Si vous avez des suggestions pour l'année prochaines... N'hésitez pas...

Merci à vous pour votre participation et à l'année prochaine... Le 13 décembre 2015 

Mathieu Galerin

Voici le reportage de TV lux sur l'événement :

http://www.tvlux.be/video/jogging-jingle-run-a-florenville_18063.html

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • boutin  christophe
    • 1. boutin christophe Le 15/12/2014
    bravo pour cette nouvelle épreuve(2eme édition quand meme) merci aux organisateurs et aussi aux bénévolles. un peu domage que le circuit etait tres gissant( bien jouer le sel dans les parties a risque...) a cause de cette nuit tres fraiche la seule depuis tres longtemps.Venant de l'autre coté de la frontière j'étais heureux de courir sous un beau soleil quand meme ,cela faisait longtemps aussi que nous l'avions pas vu celui la ,mais de retour chez moi a carignan brouillard et grissaille m'attendais ....
    j'aime bien venir sur vos allures libres quand il n'y pas de compétions en france et dans les ardennes plus specialement (bonne ambiance avant les departs et surtout l'aprés course........
    bravo et je vous dit a l'année prochaine ou je reviendrais avec encore plus d'amis francais