334 à Bellefontaine ce 26/08/2012

Météo "cata" ce dimanche 26/08/2012 au matin pour le Bel Gaume Raid à Bellefontaine.
Alors que le soleil avait brillé depuis + de 15 jours, il pleuvait à l'heure ou les candidats VTT et marcheues se décident à préparer leur biker ou leurs souliers.
334 courageux ont quand mème décidé de rejoindre le hall sportif de Bellefontaine.
Pour ma part je suis parti à 6h45' avec les traçeurs qui vérifiaient une dernier fois le circuit pour le 36 Km, et vu que j'était rentré avant 10h00, je suis reparti pour le 22 Km d'ou 58 Km au compteur ce dimanche matin.

Concernant les traces, vu que les circuits empruntaient plusieurs chemins privés, les propriétaires nous demandent de ne pas les publier.

Le commentaire des organisateurs:

Salut Michel.
Voici le détail de notre rando.
293 VTT et 41 marcheurs
Total de 334 participants.
15 km = 6 / 22 km = 73 / 37 km = 109 / 50 km = 44
60 km = 37 / 70 km = 7 / 80 km = 17
5 km = 16 / 10 km = 25
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé malgré des conditions météo détestables de ce matin.
Merci de laisser vos commentaires sur le site de Michel.
Pour le Cyclo Club Bellefontaine.
Philippe Orban
 
Et le classement du chrono en cliquant sur le lien ci dessous :
 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Francois
    • 1. Francois Le 26/08/2012
    De retour de Bellefontaine...

    Super tracé, très bon fléchage, ravitos bien fournis, je me suis régalé (même si j'ai voulu vendre mon vélo quelques fois sur le retour).

    Bonne continuation, merci et à la Prochaine

    Francois
  • Olivier
    • 2. Olivier Le 26/08/2012
    Pas de bol en effet mais ça valait la peine de se tirer du lit. Magnifique descente sur le cron et retour très bien calibré vers Bellefontaine. Merci aux dames du spaghet, très chaleureux.
  • VTT des 3 truites
    Le lendemain d'une soirée arrosée à la fête de Chiny organisée le même w-e, je ne faisais pas le malin sur mon vélo ce dimanche matin. Le réveil a d'ailleurs bien eu du mal à me sortir de mon lit ...

    Super parcours et organisation impeccable !
    Le parcours était tellement sympa que j'ai presque grillé la batterie de la caméra sur les 20 premiers km ...

    la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8YgaT9qHEj0

    Merci aux organisateurs !!