520 VTT et Cyclos a Arlon le 16/09/2012

L'AREL BESCH

Je voudrai remercier tous les bénévoles qui nous ont donnés un coup de main pour cette superbe organisation.

En effet, météo aidant et superbe tombola ont fait de cette journée une réussite.

Le résultat en dit long : 379 vététistes et 141 cyclistes pour un total de 520 participants.

Un grand merci à tous, en espérant vous voir aussi nombreux lors de nos prochaines organisations.

Yves Lefebvre

Administrateur
 
 
Salut Michel,
 
ci joint, la trace pour le 55km vtt d' Arlon.

A bientôt

Jocelyn Lebrun

http://connect.garmin.com/activity/223894865
 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • Cyril
    • 1. Cyril Le 16/09/2012
    Super parcours, parti à 8h30, j'ai pu profiter d'une superbe ambiance et d'images qui m'ont fait regretter de ne pas avoir pris mon appareil photo... brouillard + lever du soleil, un vrai régal en forêt ou en longeant les champs. Certaines portions ludiques, de petites descentes sympas, quelques singles que l'on pouvait prendre en lâchant les freins sans serrer les dents (niveau technique tout à fait accessible, je trouve cela bien pour deux qui ne sont pas à l'aise mais qui aiment se faire plaisir), tracé équilibré sur le 45km (pas tout le D+ au début ou à la fin), évidemment un environnement très agréable, un peu froid en partant mais après 5 minutes c'était juste bien, et au final après deux ravitos fort bien fournis (le premier avec un feu de bois pour se réchauffer!), tout le nécessaire pour se récompenser des efforts fournis, avec le sourire. Orval, et autres bonnes recettes des randonnées, Promovelo nous a bien accueilli. Certains fléchages étaient quand même un peu limite, mais pas de quoi se planter, ou du moins quelques mètres seulement. Et surtout un terrain de jeu quasiment sec, un peu humide au début mais rien de dramatique. Je me suis vraiment amusé, et régalé avec certaines images superbes (bon sang pourquoi n'avais pas d'appareil photo....). Ce sera un plaisir d'y revenir l'an prochain. Je termine avec 52,66km au compteur et 955m de D+ (je suis venu à vélo depuis chez moi, donc il faut retirer 6km environ et peut-être une trentaine de mètres de D+).
  • Pascal
    • 2. Pascal Le 17/09/2012
    Tout à fait d'accord avec tes commentaires!Diable,que ce parcours était superbe!
    Un juste dosage entre les difficultés,les passages techniques...j'ai adoré les longues descentes en single track où on peut se lâcher sans trop de risque...des montées à intervalles réguliers mais avec des moments de récup entre deux,de plus toutes "montables",contrairement à la semaine dernière à Nobressart.Un tracé au GDl,que je ne connaissais pas...de quoi être ravi!
    Seul bémol peut-être,le dosage des ravitaillements:le premier après 22 kms et le deuxième à... 7 kms de l'arrivée mais pas évident quand les 25 kms avait aussi les mêmes(peut-être en faire un 3ème pour les longs circuits?) !
    On reviendra!