1101 Vététistes à "Arlon VTT Urbain" le 131019

Grosse réussite pour la 4ème édition du « Arlon VTT URBAIN » ce 13/10/2019.
Après plusieurs semaines de pluie et de grisaille, un grand soleil était au rendez-vous ce dimanche matin, avec une température de 14° dés 8h30’.
Avec 1025 participants en 2018, le « Lions Club de Arlon » avait réuni un nombre record de participants, mais les records sont fait pour être battus, la preuve ce  matin, avec 76 bikers en plus que en 2019, pour arriver au chiffre de 1101 vététistes en 2019.
Il faut dire que pour cette nouvelle édition, les organisateurs avaient en collaboration avec le club «Promovélo Arlon» mis les petits plats dans les grands avec la découverte d’une multitude de ruelles et chemins dans le chef lieu de la province, des descentes d’escaliers, des passages dans des endroits habituellement fermés à la circulation et un très bon fléchage.
Pour le circuit « Urbain-Forestier », magnifique passage dans le Beynert et dans les bois de l’Hydrion avec quelques beaux singles et des parcours presque secs.
Le ravito était de qualité et très bien organisé malgré le nombre important de bikers à ravitailler.
Merci aux nombreux signaleurs qui nous ont permis de rouler en sécurité dans la circulation du dimanche matin.
Et que dire de l’after,(avec une température de 20°) la place Léopold était envahie par une multitude de participants venant des nombreux clubs de la région et aussi de très loin (j’ai vu des copains de Charleville) ainsi que les participants d'un jour charmé par cette belle occasion de découvrir Arlon d'une autre façon.
Tous les commentaires étaient unanimes pour complimenter cette belle organisation.

La trace de Yoan Lampson sur le 15 Km : 16.9 Km - 12.1 Km/h et 216 m de D+
https://www.strava.com/activities/2784902223

La trace de Bruno Zaccagnini sur le 35 Km : 36.70 Km - 16.9 Km/h et 518 m de D+
https://www.strava.com/activities/2784687249

Si vous avez un lien pour un album photo et ou une vidéo, merci de me l'envoyer sur mon adresse E-Mail et je l'éditerai vtt-ecole-de-houdemont@hotmail.com

Vtt urbain a arlon le 1310210

Date de dernière mise à jour : 13/10/2019