128 VTT à la nocturne à Lottert le 05/09/2025
Superbe organisation que le Rando VTT crépusculaire de Lottert organisé par le Groupe Animation Lottert ce vendredi 05/09/2025.
La météo était parfaite pour une randonnée VTT et les organisateurs nous ont proposé une superbe trace presque totalement forestière dans le formidable terrain de jeu du "Bois du Beynert".
Le fléchage etait super avec de la couleur sur les routes et à la chaux dans les bois, et avec des panneaux à chaque bifurcation.
Pour la première partie avant le ravito, les sentiers bien secs en format "Montagnes Russes" nous ont permis de pratiquer notre sport dans les meilleures conditions.
Le ravito situé après 16 km était bien garni et très accueillant.
La suite de la rando était nettement plus facile sauf le sentier catalogué "Difficile" avec une grosse pente et des gros cailloux (que je suis arrivé a monter sur mon bike).
Pour terminer le circuit, un ravito surprise nous attendait juste avant de rejoindre Lottert avec du Maitrank et grande première dans les parcours VTT, une bascule "alcooltest" (voir photo ci-dessus)
L'after dans le chapiteau installé au Weierpark, rue de la brasserie, 6717 Lottert était également trés accueillant.
Niveau participation les organisateurs étaient un peu déçus avec 126 bikers - 20 participants en moins que en 2024 (concurence avec le VTT nocturne Lumineuse à Lexy en France !!)
- 37 VTT sur le 20 km
- 89 VTT sur le 30 km
Voici ma trace Strava sur le 30 km : 28,84 km - 17,7 km et un beau dénivelé de 581 m avec les photos prises durant la randonnée
https://www.strava.com/activities/15708446745
Date de dernière mise à jour : 07/09/2025
Ajouter un commentaire